Salon LA PRESSE AU FUTUR

Les 20 et 21 novembre prochain auront lieu les journées de la Presse au futur

Chers Atepiens, Partenaires et Amis

Les 20 et 21 novembre prochain auront lieu les journées de la Presse au futur

2 journées à ne pas manquer, ou seront débattues, disséquées expliquées et peut être solutionnées (en partie) les évolutions et les grandes interrogations de la Presse et de la communication Graphique en général.

2 JOURS DE SALON

2 JOURS DE FORMATION

 Le salon La Presse au Futur réunit les acteurs techniques et prestataires les plus importants, qui proposent des solutions pertinentes à tous les supports de presse (PQN, PQR, PHR, Presse magazine, Presse d’information spécialisée, presse gratuite, « pure player ») à la presse d’entreprise (journal interne, brand magazine) comme à la presse collective et associative.

Des conférences et des ateliers qui reprennent et développent et proposent les moyens, les outils et les solutions pour concilier le Print et le web, l’information dématérialisée et le papier, le multicanal, le « crossmédia »

La presse papier a subi une évolution de survie puis de développement face au digital.

Aujourd’hui les principaux groupes ne se considèrent plus comme des entreprises de presse, mais comme des groupes médias « multicanal » et diversifiés, en offrant à leurs clients des solutions print, digitales, nomades, télévisuelles, audiovisuelles pour mieux diffuser l’information, dont elles sont les auteurs.De leur côté, les plus petits éditeurs professionnels et spécialisés doivent mieux coller à leur marché : diversification digitale, mais aussi proposer des services complémentaires à leurs clients pour les rendre captifs : événements, offres d’emploi, recherche d’appels d’offre, salons, conférences…

Tous doivent mieux distribuer et diffuser. Tous doivent conquérir de nouveaux abonnés pour atteindre de nouveaux lecteurs. Tous doivent mieux vendre pour équilibrer et développer les recettes print et digitales.

La PRESSE au FUTUR répond pour la deuxième année aux préoccupations commerciales des éditeurs en laissant la parole aux annonceurs et en ouvrant pour la première fois en France un débat sur la publicité dans la presse.

Retrouvez toutes les informations sur: www.lapresseaufutur.com

Mercredi 20 Novembre 2013 - Jeudi 21 Novembre 2013
Visite

Retrouvez toutes les informations sur:

www.lapresseaufutur.com

Inscrivez vous!
Les inscriptions sont closes.
Suivez notre programmation en vous inscrivant à notre newsletter!.