VISITE DE CORELIO PRINTING

Une imprimerie de journaux

Chers Atépiens, Partenaires et Amis

L'histoire se répète malheureusement...
Nous sommes au regret de reporter à l'année prochaine, notre voyage en Belgique et la visite de nos amis de chez Corélio.
Dans les circonstances dramatiques que nous avons vécues ce week-end, nous avons convenu avec Corélio de reporter cette visite à une date ulétrieure, début 2016.
Outre les désistements dus à cette triste actualité dans la Presse et les médias de communication, il nous a semblé que l'état d'esprit des uns et des autres n'aurait pas été vraiment festif, ce qui n'aurait été agréable ni pour vous, ni pour nos amis Belges. 
Soyez certains que ce n'est que partie remise.
Bien amicalement.

Hervé Rouher
Président Atep

Comme nous l'organisons régulièrement, l'Atep, vous propose avec le généreux concours de nos amis de Corélio Belgique une visite qui je le pense sincèrement, devrait vous laisser un souvenir marquant ...!

Corélio Printing, entreprise Belge de plus en plus présente dans le paysage des Arts Graphiques Français est la division graphique du Groupe Média Corélio.
Corélio est un éditeur de Presse qui édite et publie les quotidiens l'Avenir, De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, et un certain nombre de "gratuits" toutes boîtes.
Corélio Printing est actuellement la plus grande imprimerie de journaux en Belgique.

Corélio Printing comprend deux imprimeries :
- une coldset (rotatives sans sécheur) à Grand-Bigard
- une heatset (rotatives avec sécheur) à Erpe-Mère, mais dispose également d'un parc machines feuille à feuille pour les plus petits tirages et l'impression des couvertures. L'acquisition de Nevada-Nimifi en octobre 2008 a renforcé l'internationnalisation des activités de Corélio Printing.

Corélio nous offre l'occasion de découvrir leur savoir-faire mais aussi d'apprécier la traditionnelle hospitalité du Nord.
Vous pourrez lire sur le programme jointque ce n'est pas un vain mot. Cette visite s'étale sur 2 jours du jeudi 13h00 au vendredi vers 20h00.
ATTENTION : Le nombre de places est limité à 25, premiers inscrits, premiers servis.
Voyage gratuit pour les atépiens, participation de 50 € pour les non atépiens, ce qui permet au passage d'apprécier l'intérêt qu'il y a devenir Membre Atépien.

Je vous souhaite à tous une excellente poursuite.
Hervé ROUHER, président Atep

Jeudi 19 Novembre 2015 - Vendredi 20 Novembre 2015
Visite

Jeudi rendez-vous Porte Maillot devant Palais des congrès à 13h00 précises.
vendredi retour même lieu vers 20h30.

Bruxelles et environ

Suivez nous!
Suivez notre programmation en vous inscrivant à notre newsletter!.